Démarche de Sylvie Bergeron

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Suite à un choc de conscience au début de ma vingtaine, ma vie a basculé. Cet instant m’a amenée à embrasser toutes les dimensions de ma conscience dans une centricité instantanée et absolue. Je sortais de l’université où mes attentes avaient été déçues quant aux réponses que je cherchais sur l’identité humaine. Je peux dire que cet instant a évacué de moi toute forme de doute et m’a permis de stabiliser mes tensions psychiques et mentales.

Suite à cette connexion, qui a littéralement teinté tout ce que j’ai fait à ce jour, je me suis alors plongée dans l’étude électromagnétique  du corps (via moult techniques) où j’ai pu mettre des mots sur les dimensions qui nous constituent et maitriser mes tensions physiques.

Puis une grande pulsion m’a poussée à « faire descendre » vers ma raison cette vibration aux infinis potentiels. Dans un premier temps, j’ai lancé les ÉDITIONS LA GUAYA pour diffuser ce savoir.

Où ce choc de conscience m’a amenée ?

Instructeure7Sylvie[2]

LA MATRICE LE CRÉATEUR
J’ai étudié cette « science interne » à travers tout ce que j’ai vécu. J’y ai découvert des univers parallèles où l’être co-existe et peut co-créer. Ensuite j’ai été amenée à co-créer une matrice, principe directeur de la formation Le Créateur. C’est là que j’ai vu: la réalité dépasse la fiction.

Sylvie Bergeron, coach, auteure


Entrez dans la matrice d’une civilisation visionnaire !

Vous expérimenterez la matrice tout au long de la formation. Au dernier bloc, ses secrets vous seront livrés.

Entrez dans la Formation Le Créateur:
Prochaine formation en classe – INTENSIVE : 18 au 21 mai – Montréal


Ma démarche


JE M’INSCRIS EN LIGNE !


Conquérir son territoire mental
Les avancées en sciences neurologiques ne sont toujours qu’un aspect physique de la dimension humaine. Elles sont importantes dans la mesure où l’homme se rend lui-même malade en se créant un mode de vie contraire à son code de vitalité et qu’il trouve des moyens sophistiqués pour se réparer. Mais pour les plus aventureux, le gros bon sens est gage de santé globale; ils voyagent dans leur conscience intérieure pour retrouver l’équilibre. Lire plus