Formation pour entreprises

UN ESPRIT VISIONNAIRE !

Aux prises avec des problèmes récurrents de motivation et de déséquilibres de tout ordre, les employeurs doivent faire preuve aujourd’hui de plus d’ouverture face à l’humain derrière le travailleur. Soigner l’entreprise va de pair avec soigner l’être.


« Prendre en compte les niveaux de sensibilité de l’intelligence émotionnelle permet de transformer le stress en tension créatrice, porteuse de l’esprit visionnaire. » SB


Vous trouverez dans la formation Le Créateur® une manière clairvoyante et efficace de traiter la sensibilité d’être. Au lieu de vous laisser freiner, intimider, recroqueviller par votre sensibilité, vous apprendrez à l’épanouir.

La sensibilité exprime le fait que nous sommes une antenne. Chacun a une fréquence particulière. Lorsque l’être n’est pas « sur son aiguille », sa communication est perturbée. Cette perturbation de la sensibilité agit sur le système nerveux et rend la personne irritable puis dévitalisée.

Réguler le stress ou stimuler la créativité des travailleurs, des cadres et dirigeants ne peut se faire sur un même pied d’égalité selon que la personne est sensible, hypersensible ou suprasensible (voir la Description par niveau). Avoir cette vision permet de relativiser les règles apprises à propos de la hiérarchie et des jeux de pouvoir.


Mesurez votre degré de sensibilité ! FAITES LE TEST !


Au plaisir d’entendre parler de vous !

Sylvie Bergeron
Présidente fondatrice La Guaya
Conceptrice de la formation Le Créateur