Niveau 3 – La conscience mentale

Pour vous inscrire, cliquez ci-bas sur le lien correspondant au Bloc de votre progression.

La raison d’être de la pensée et de la création de principes nous amène à comprendre le rôle crucial de l’humanité dans l’univers. À travers la maîtrise de sa magistrale construction, l’être totalement en phase avec tous ses niveaux de conscience saura manipuler la création au-delà de concepts mécaniques. Ce n’est que parvenu à un tel degré de science que l’individu pourra se relier à des pensées-combustibles puissantes capables de lui bâtir une qualité de vie parfaite sur terre.

La formation et l’agenda Le Créateur® 3 mettent en relief notre prépersonne.

Bloc 3.1 – Les événements et le temps

L’ego créatif se construit à mesure que vous prenez le risque de sortir vos pensées du conditionnement. Apparaît alors dans votre Agenda Le Créateur®, la différence entre réfléchir et voyager. Ensuite votre conscience s’inversera.

Bloc 3.2 – L’identité mentale

Vous comprendrez l’art de communiquer avec la cause de tout lorsque vous briserez le « mur de Planck ». Il faut avoir développé une grande stabilité avec sa prépersonne pour ne pas fabuler ni être sceptique devant l’infinité qui vibre… dans votre corps.

Bloc 3.3 – Les pulsions d’esprit

Des notions de fusion nucléaire vous permettront de comprendre comment et pourquoi réconcilier votre « couple » féminin/masculin. Débarrassé du conditionnement brimant le féminin, votre champ d’énergie deviendra dynamique. Une grande harmonie en résultera.

Bloc 3.4 – L’expression mentale

La pensée crée. La fréquence du son et de la lumière sera étudiée ici afin de vous familiariser avec votre capacité à manipuler les ondes. Créer votre qualité de vie dépend de votre aptitude à jouer tangiblement avec des longueurs d’ondes. Toute planète se déplace en chantant. Et vous ?

Bloc 3.5 – Décoder la lumière

Voyager dans les plans exige un système nerveux réconcilié jusque dans l’ADN avec l’aspect polarisé de la vie. Ici vous serez à même de vivre l’expérience de vos différents centres de gravité dans votre corps. Ce phénomène vous permettra de vérifier l’état de vos circuits universels.

Bloc 3.6 – L’esprit

L’esprit, étincelle du poète ou boson de Higgs ? Comment se manifeste-t-il dans votre cerveau ? Vous verrez l’importance du cœur comme moteur de propulsion et l’omega du principe qui fait bouger les montagnes. À ce stade, vous pourriez découvrir votre fonction.

Bloc 3.7 – Toucher l’esprit

Comment et pourquoi se crée un principe ? Un exemple vécu vous aidera à décoder la vibration derrière toute création. La beauté sera dorénavant à l’avant-plan dans votre vie concrète comme source première d’Intelligence et de richesse.