Projet 21

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
35 $ Tous les 1 mois
Commencer
ou
si vous êtes inscrit-e

Imaginez un monde sans argent où vous honorez votre fonction sur Terre avec des gens comme vous

Que feriez-vous si rien n’était encore créé sur terre ? Quelle serait votre fonction sur terre ? Quelles tâches organiseriez-vous ? Comment feriez-vous partie d’un monde grâce à la synchronicité consciente de nos fonctions d’origine ?

Master Mind avec Sylvie Bergeron

Coach senior pour visionnaires pragmatiques

Ce MasterMind est un incubateur/accélérateur de projets, animé par Sylvie Bergeron. Il vise à aider des gens conscients à identifier clairement, puis à assumer leur fonction afin d’en vivre la dynamique dans leur vie concrète. Les projets qui en découlent sont le socle de la qualité de l’être fondement de la qualité de vie.

Chaque mois, Sylvie Bergeron coach 2 personnes afin d’identifier leur fonction d’origine pour l’actualiser à travers un projet définissant leur fonction sur terre. Cette interaction est bonifiée par l’intelligence collective de la micro-société.

Que vous soyez un travailleur actif ou à la retraite, Projet 21 est une occasion unique de préciser | clarifier, de vous [re]définir ou de vous [re]situer socio-professionnellement, de bénéficier d’enseignements évolutifs uniques et de profiter de la naissance d’un réseau socio-professionnel de personnes conscientes.

À qui s’adresse Projet 21 ?

Projet 21 s’adresse d’abord aux diplômés Le Créateur. Si vous avez choisi la vie consciente et que vous désirez contribuer à la naissance d’une société érigée par la force mentale d’individus avisés de leurs potentiels créatifs, nous vous invitons à joindre ce nouveau territoire d’exploration.

Pré-requis: Diplôme complet Le Créateur

S’inscrire à la liste d’attente pour le Programme complet de formation Le Créateur

Pourquoi Projet 21 ?

Contexte socio-économique

Deux visions du monde nous poussent à redéfinir notre système d’organisation :

  1. Le monde numérique où se déploiera le transhumain
  2. Le monde bio-conservateur d’où émergera le suprahumain

Les forces du marché détenues par quelques personnes privent une bonne partie de la population de son désir d’évoluer vers ses paramètres intérieurs.

Cette pression conduit à une division intérieure de l’être humain qui le pousse à la démesure (hybris) et, de ce fait, vers le transhumanisme.

  • Nous assistons à la naissance des hyperempires auxquels nos gouvernements sont en train de céder les pouvoirs (taxation, rédaction de lois, etc). Ils pourront ainsi devenir concurrents des dictatures tel la Chine.

Les plus avisés parmis nous ne peuvent accepter cette vision unidimensionnelle de l’humanité. Dès à présent, ils sont invités à développer leur propre système de vie.

C’est le Projet 21.

Je m’inscris à la liste d’attente pour le Programme complet de formation Le Créateur