Avertissement

Cette formation s’adresse à des gens sensibles qui cherchent un sens réel à leur vie, qui veulent propulser leur créativité en dehors du connu, qui éprouvent un stress, une anxiété les déconnectant  d’eux-mêmes et à tous ceux qui veulent comprendre et toucher à la préscience cachée en chacun de nous.

La simplicité crée la clarté – Les questions des cahiers sont simples. Les intellectualiser vous réduira à juger le contenu de la formation ou de votre comportement plutôt qu’à écouter vos réponses intérieures. L’essence de l’être ne peut se saisir par la réflexion mais par l’imprégnation du Soi au travers chaque niveau de conscience. Cette posture vous apportera la révolution voulue. Au contraire, le jugement vous figera dans un confort identitaire illusoire.

Vérifiez – Voulez-vous vivre cette transformation ? Si vous doutez de votre désir de changer, peut-être craignez-vous de perdre vos repères ou  la face, d’être trop seul-e avec vos mutations, avec vos peurs? Je vous invite à m’en faire part : sylviebergeron@laguaya.com

Rester critique – Toutes les notions transmises dans la formation Le Créateur® ne sont pas véhiculées en tant que croyances. Nous utilisons ces concepts (cosmogonie, théorie des cordes, supraconductivité, cosmologie, charte maya, kabbale, astrologie, Maslow, Ajusteur de pensée, boson de Higgs, relativité, astralité, esprit, oscillation vibratoire, fréquence sonores, atomes, champs d’énergie, chakras, etc.)  dans le but d’illustrer des aspects de la conscience et de vous initier aux paramètres inhabituels de votre tension créatrice.

La conscience absente des institutions –  La conscience créative n’est pas un concept ni une croyance ni une fabulation. Elle est un champ activé par votre tension créatrice, dans une fréquence donnée. L’étude de la conscience doit être confirmée par l’expérience corporelle, ce que ne proposent pas les universités. Or nous ne pouvons pas comprendre la conscience seulement par les sciences neurologiques car, une grande partie de son champ est invisible et non identifiable par le néocortex et par les machines  (Voir le livre: Au bout des rêves, d’autres réalités).

Le sensationnalisme omniprésent – De l’autre côté, beaucoup de vidéos circulent pour illustrer la dynamique quantique de la conscience. Ces images créent une impression dans le cortex qui risque de vous conforter dans un concept mais qui vous éloignent de l’expérience de vous définir par vous-même. La conscience créative n’est pas un concept visuel mais le fait d’une tension qui génère dans le mental une fréquence intelligente que vous devez apprendre à stabiliser par votre propre force d’ego.

« L’ego n’est pas le monstre que l’on nous a dépeint. » SB

Voir la vidéo à propos de la tension créatrice

Protégez votre équilibre – La formation Le Créateur® offre un cadre sécuritaire et dynamique afin que vous puissiez découvrir par vous-même la puissance créative qui ressort de votre propre conscience, sans être aveuglé par son rayonnement ni par le pouvoir qu’elle vous donne.